Canicule : dispositif maintenu dans les écoles jusqu’à vendredi 26 juin
Canicule : dispositif maintenu dans les écoles jusqu’à vendredi 26 juin
Face à la prolongation de l’épisode de canicule, la Ville de La Verrière maintient son dispositif de prévention dans les écoles jusqu’au vendredi 26 juin.